- Accueil
- Familles - CCAS
- Pôle Social
Pôle Social
Une équipe de professionnels
Un agent d’accueil et deux assistants de service social sont à votre écoute pour évaluer votre situation et répondre éventuellement à vos difficultés.
Le Pôle Social informe, oriente, effectue des demandes d’aide pour toute personne résidant à Moulins.
Aide Sociale Facultative
N’hésitez pas à les consulter :
- Pour le foyer : secours financiers, aide alimentaire…
- Pour rencontrer les assistants de service social, deux permanences vous sont proposées, sans rendez-vous :
- Le mardi après-midi de 14 h à 16 h 30. - Le mercredi matin de 9 h à 11 h 30.
Si toutefois ces créneaux horaires ne conviennent pas, vous pouvez également solliciter un rendez-vous au en téléphonant au 04.70.48.51.47.
Election de domicile
Pour les personnes sans domicile stable, la domiciliation est avant tout la possibilité de recevoir du courrier. Pour ce faire, vous devez prendre rendez-vous avec les assistants de service social au 04.70.48.51.47. Pour obtenir une élection de domicile auprès d’un CCAS, un lien avec la commune de celui-ci doit être présent.
CCAS